.

.

jeudi 15 septembre 2016

Faith

Bonjour/Hi, 

Voici une page réalisée pour le défi mensuel proposé sur Accent Scrapbooking
Here a layout made for this month challenge on the Accent Scrapbooking blog.




Le moodboard / the moodboard


Merci pour la visite XX / Thanks for your visit XX

5 commentaires:

  1. Ta page est à tomber!!! C'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime je l'adore merci
    d'avoir participé et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Peper, tu le sais je te le répète souvent, je suis fan fini de tes réas et celle ci est tout a fait sublime. J'aime ce petit côté mystèrieux qui s'en dégage, les artistes sachant donner une émotion a leur page me rejoigne vraiment et tu en fait totalement partie. Je te souhaite bonne chance pour le tirage :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Watatow! Je te le redis aussi, que OH WOW! J'aime tout de ta page, c'est tellement beau!!! Tu as très bien interpréter le moodboard!! Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. Un autre coup de cœur pour moi!!! Tout est superbement choisi!
    MErci de ta participation ici aussi et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer