.

.

lundi 14 février 2011

Deux pages pour le plaisir !

Je sais, aujourd'hui, c'est la St-Valentin... mais moi, je n'ai jamais été fanatique de cette fête.  Premièrement, ce n'est pas une fête que nous soulignons avec les enfants, car celle-ci est pour nous, les amoureux. Deuxièmement, avec les années, j'ai réalisé que je préférais de loin avoir tout plein de petites attentions à des moments inattendus qu'un gros cadeau prévisible une fois l'an !!  En plus, pour couronner le tout, je n'aime ni le chocolat, ni les fleurs !!!  Je suis par contre très heureuse pour ceux et celles qui adorent cette fête de l'amour !!

Donc, ce soir, je viens vous présenter deux pages qui n'ont rien à voir avec l'amour !!!



J'ai adoré travailler ces papiers aux magnifiques couleurs !! Et que dire de ma petite princesse qui devient une jolie demoiselle !!

Je vous souhaite tout de même une belle soirée en compagnie des gens que vous aimez... car l'amour, ça j'aime ça !!!

Bisous XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire