.

.

samedi 12 février 2011

Mon kit Love d' American Craft

Bon matin,

En ce samedi matin encore enneigé, je viens vous présenter mes pages faites avec mon kit du mois de la boutique des Collimagineuses.

Samedi dernier, j'ai participé à un crop animé par les Scrapcoquines (pour information, vous pouvez les chercher sur Facebook) et j'en ai profité pour travailler avec mon kit et utiliser les outils disponibles sur place...

C'est un kit qui est tout à fait hors de ma zone de confort, mais qui m'a permis de faire de très belles créations.  Comme le dernier kit, je n'ai eu presqu'aucune perte.  J'ai pratiquement utilisé le kit en entier !! Chantal, la propriétaire des Collimagineuses, a vraiment un talent inné pour nous créer de magnifiques kits.




Mon coup de coeur va pour gotiques lolita puisqu'il s'agit d'une photo de ma fille et moi et qu'elles sont très rares !!

Merci du coup d'oeil et bisous XX

1 commentaire:

  1. Wow ! Une page à conserver. Je l'adore, vous êtes tellement belles les filles.
    Marie-Josée XXX

    RépondreSupprimer