.

.

vendredi 9 décembre 2011

Mon premier cours de cartes !!!

Bonjour,

Je suis toute énervée....Mercredi prochain, je donne mon premier cours de carte...j'ai tellement hâte !!!





L’objectif du cours

Ce cours permet aux participantes d’apprendre confectionner des cartes de Noël par l’utilisation d’une méthode simple et efficace. Au terme de ce cours, les participantes auront apris le nécessaire pour les aider à confectionner rapidement des cartes Noël aux modèles originaux.
Description :
Les participantes confectionneront 3 cartes de Noël et apprendront les techniques suivantes :

- Les étapes du montage de deux cartes régulières et d’une carte chevalet
- Des astuces pour maximiser les papiers en jouant avec les motifs et les formes
- La confection d'ornement ''maison'' en chipboard
- L'utilisation des poinçons bordures
- Les techniques simples pour donner de la dimension et de la texture sur vos projets
- L'utilisation de la ''Big Shot'' technique de coupe et d'embossage

Pour ce cours, les participantes devront apporter le matériel suivant :

Colle liquide de type Zip Dry et/ou double face, une bonne paire de ciseaux, encre brune (Distress, Memento, Cat Eyes, etc) et un lime (type lime à ongles)
COORDONNÉES POUR LE COURS
Dates et heure: 14 décembre 2011
Inscription : 4 places disponibles
Prix : 25.00$ (taxes incluses)
Professeur : Peper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire