.

.

jeudi 31 mai 2012

Mes créations du crop-artiste

Ce fût une semaine remplie d'emmotions...

Les DT des Collimagineuses, nous ont proposé au total plus d'une trentaine de défis !!!

Les participantes ont participé en grand nombre et des créations toutes plus belles les unes que les autres ont été publiées sur le forum !!

J'ai essayé autant que possible de commanter chaqu'une d'entre elles. Si par mégarde j'en ai boulié, je m'en excuse!!! Ce fût pour moi une expériense des plus enrichissante qui m'a permis de découvrir de nouveaux talent !!!

Comme les défis étaient tellement inspirant, je n'ai pas pu résisté à l'envi d'en réaliser quelques uns !!! Tout au long de la semaine, je vais venir vous les montrer !!

Tout d'abord un défi de Babybug : Y parait que ...


Le titre de ma page dit: y parait que l'hivers les canards jaunes restent au Qubec, ils se cachent au Dolorama !

Je dois dire que jai adoré participer à ce défi qui m'a permis de réaliser cette page !!! j'avais cette photo depuis un petit bout déjà et j'attendais patienment de trouver le concept idéal poru la scrapper... Babbybug me la offert sur un plateu ...

Merci pour le coup d'oeil XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire