.

.

jeudi 15 novembre 2012

Un long mois qui a passé beaucoup trop vite !

Bonjour,

Un mois déjà c'est écoulé depuis mon dernier message... je ne suis pas fière de moi !!!

Il faut dire qu'au cours du dernier mois, les journées ont passées à la vitesse grand ''V'' !

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon premier kit de Noël des collimagineuses.

Noel enchanté:


J'ai d'abord réalisée deux cartes aux couleurs vives:
.


Ensuite, j'ai été charmée par le potentiel créatif des chipboard inclus dans ce kit. J'ai donc changer mon traditionnel formats de carte 6 X 6 pour plus petit: 4 X 4 et j'ai réalisé 10 petites cartes toutes mignonnes que je vais offrir aux enfants de ma famille à Noël














J'espère que ce kit saura vous charmer autant que moi ! Bonne création !

Peper XX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire