.

.

mardi 30 juillet 2013

Mini album thématique bal des finissants !

Bonjour !

Depuis quelques jours, mes dix doigts se sont fait allés allègrement dans ce mini album 7 X 9 réalisé pour le bal du copain de ma fille.

Ce projet m'a pris beaucoup de temps a réaliser et malheureusement, les photos ne lui rendre pas justice !!

***avertissement, ce post contient une quantité phénoménale de photo.....lol***

Au fait, il y a un total de 68 photos incluses dans mon mini :)

Enjoy !!!




































Merci du coup d'oeil XX

4 commentaires:

  1. Je trippe littéralement sur ton mini... de toute beauté

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique cet album!!! J'adore tout le concept, mais surtout les photos et les textes avec lesquels on peut suivre leur histoire d'amour!!! J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. wow il est MAGNIFIQUE !!!!!!! quel merveilleux souvenirs de bal !!!! et j'adore les converses pareils !!!!!! hihihi

    RépondreSupprimer