.

.

jeudi 9 février 2017

Belive

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour le défi mensuel 
sur le blog de Accent Scrapbooking

À chaque mois, je tombe sous le charme des merveilleux moodboard préparé par Karen !
Ils sont juste malade !










Voici le moodboard en question 


 Merci pour la visite XX






9 commentaires:

  1. Je me répète mais t'as page est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Annie!!! mais ! ahhhhhh c'est tellement beau ! Je la trouve sublime ta page vraiment elle est , je suis sous le charme totalement 😍

    RépondreSupprimer
  3. Allô l'oeuvre d'art!!!! C'est fou tout ce stock sur ta page pis le résultat est juste parfait!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Euhhhh allloooo la page de fou! Tu es bien gentille et moi, comme d'habitude, je tombe sous le charme de ta page! Trop belle!!! Merci pour ta participation et bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les petits détails dans cette page sont magnifiques!! Bonne chance et merci Annie de participer à nos défis!! :)

    RépondreSupprimer
  6. malade mental!!! jadore tes créations... toute la subtilité des différentes textures, c'est hallucinant! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours beau ce que tu fais! Cette page là ne fait pas exception :) Merci pour ta participation XXX

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sublime cette page!!
    Merci de venir nous éblouir avec tes créations !

    RépondreSupprimer