.

.

mercredi 1 mars 2017

Dream


Bonjour, 

Voici la page que j'ai réalisée pour la scrap-mission payante du mois de mars.

Si je vous disais que ces temps-ci je me donne beaucoup au travail et que je commence à m'en ressentir dans ma vie privée.. au point ou j'avais complètement oublier de faire cette page ! 
Donc, avant-hier, je me suis garochée dans ma scraproom pour faire une page à la vitesse grand V ! 

Je n'oublis JAMAIS de faire une page !! Bon, ok, j’oublie souvent de les poster sur fb ou sur les blog de défis.. mais mes pages sont toujours faites... 

La ''panic'' du moment m'a servit.. comme mon mojo se faisait plutôt rare ces dernier temps, 
l'urgence du moment m'a, comme on dirait, secouer un peu ! 

Donc 45 minutes, plus tard, j'avais entre les mains une page que j'adore et dont je suis vraiment fière !

Passez sur la page FB de la Brigade pour voir les consignes et pour voir les pages de mes amies !





Merci pour la visite XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire